Coupe Nationale F18

Cette compétition internationale se déroule sur  trois jours. Elle est ouverte aux équipages de toute nationalité. Elle est réservée aux bateaux de la classe F18.

Des parcours construits ou des parcours côtiers pourront se dérouler sur ces trois jours.

Le parcours côtier est défini juste avant le départ par le comité de course désigné par la Fédération Française de Voile, en fonction des conditions météorologiques du plan d’eau.
Celui-ci s’inscrit dans la baie de Hyères avec pour marques limites les îles des Fourmigues à l’ouest, les îles de Porquerolles, Baguaux et Port Cros au sud et le Château de Bregançon à l’Est.
La zone de départ se situe traditionnellement entre le Village de l’Ayguade et le Port Saint Pierre, donc visible de la côte. Il en est de même pour la zone d’arrivée.

Gentlemen Cup : Nous aurons un classement richement doté :

1.  Un spi offert par One Design Sails
2.  2 paires de lunettes OAKLEY offertes par Yachting Spirit
3.  Stick carbone et veste offerts par Boulogne Conception Marine

Pour concourir c’est très simple : il suffit de n’avoir jamais été classé dans la première moitié d’un national ou mieux que national 3 aux classements des coureurs de la FFvoile pour les nouveaux.

Charter boats : Nous avons quelques bateaux disponibles pour le week end. Contactez Alberic au Magasin Hobie shop (0033616904392).

Vendredi : Vous ne pouvez pas vous libérer, nous avons la solution pour ne pas manquer ce super moment. Inscrivez-vous et réglez impérativement sur le site, nous vous gardons une place pour samedi et dimanche.

Jauge : Si vous avez un bateau de plus de 5 ans nous vous offrons une jauge gratuite, sur place. Contactez nous : contact@f18.fr.

Cata Cup 2017 : En partenariat avec le Saint Barth multi Hulls nous devions offrir une place à l’équipage vainqueur de la Gentlemen Cup,  malheureusement Irma en a décidé autrement. Laissons à Hector le valeureux palmier du port de Gustavia un peu de temps pour se reconstruire, il le mérite bien !